• Anonyme

    je cherche des gars pour des cams inesbabyxx@hotmail.com

  • Anonyme

    Cool tout ça! A peu près les mêmes délires :)
    Après 7 ans de tir, j'ai arrêté et vendu mon .38 S&W et mon 9mm norinco. Et c'est vrai que ça manque parfois.
    Je pourrais passer ici voir un peu des flingos, merci.

  • j'adore le tir ,seul soucis est que je ne m'y connais trop, en esperant que tu puisses me renseigner, t'as l'air assez calé lol ! Bonne journée à toi^^

  • Salut =) CSmania1991 cest moi sur daily x') Cependent je ne peux t'envoyer de MP.
    au pire mon adresse est disponible sur mon profil etc... Fais ce q'uil te parait le plus simple, jolie blog au passage!!

  • moi jai le méme loisir que toi le tir jador